Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 19:49

Et oui pour ceux que je n'avais pas encore averti, j'ai avancé mon challenge pour le cancer et aussi changé de destination tout cela en raison d'une immense bonne nouvelle: celle d'être papa bientôt!

 

Donc pour ne pas laisser maman toute seule avec un petit nouveau né pendant que je vais vadrouiller en Asie pendant 3 semaines, je vais vadrouiller 8 jours mais cette fois au Canada dans les rocheuses non pas à pied cette fois ci mais en vélo!

 

Le challenge est de relier Jasper à Banff, 2 des plus fameux parcs nationaux dans l'ouest canadien! Ce sera certainement plus dur physiquement que le trek de l'Everest car il faudra pédaler fort tous les jours pendant 100km et quasi 1000m de dénivelé quotidien mais le jeu en vaut la chandelle car le paysage est parait-il à couper le souffle sur la route des glaciers!

 

Et en prime voilà notre photo de départ à l'aéroport de Montréal avec mes partenaires athlètes et la société de recherche sur le cancer!

 

photo-depart-aeroport-challenge-src.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Coucou futur papa courageux !! maintenant le periple doit etre termine, gspr que tu as en a pris plein les yeux et sans doute plein les jambes !! Pour moi le depart est dans 5 jours pour moins<br /> d'efforts physiques mais gspr bien des paysages a couper le souffle aussie ;-) gros bisous a vous
Répondre

Présentation

  • : LE BLOG DE VINCENT ET VIRGINIE
  • : Un blog de voyages, d'aventures et de rencontres!!!
  • Contact

Profil

  • Vincent et Virginie
  • A propos de nous 2! Voyageurs, Prêt à rire n'importe quand, Sociables avec une bière fraîche au bord de la plage au soleil...etc
  • A propos de nous 2! Voyageurs, Prêt à rire n'importe quand, Sociables avec une bière fraîche au bord de la plage au soleil...etc

Liens