Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2012 2 02 /10 /octobre /2012 04:13

P1020143.JPG contrairement à toutes les prédictions, je suis une fille: je m'appelle Léna, je suis née le 22 Septembre à 4h59 du matin avec une semaine d'avance, je pèse 3,110kg même si tout le monde croyait que j'allais être une petite crevette en raison du petit bidon de ma maman...mais non je vous rassure, je mange bien avec un appétit d'ogre comme ma maman hihihi c'est pour mieux faire le lama quand je bois le lait lors de la têtée!

 

Voilà vous savez tout sur moi, je mesure 49cm et les médecins ont dit que j'allais être blonde ;-)

 

Papa est aux anges même s'il aimerait mieux me garder à la maison plutôt que d'aller travailler et maman s'occupe bien de moi aidée aussi par papi et mamie venus èa la rescousse il faut dire et sous le charme je dois dire haha

 

Gros bisous toux doux de bébé Léna, 8 jours aujourd'hui!

 

V&V

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LE BLOG DE VINCENT ET VIRGINIE
  • : Un blog de voyages, d'aventures et de rencontres!!!
  • Contact

Profil

  • Vincent et Virginie
  • A propos de nous 2! Voyageurs, Prêt à rire n'importe quand, Sociables avec une bière fraîche au bord de la plage au soleil...etc
  • A propos de nous 2! Voyageurs, Prêt à rire n'importe quand, Sociables avec une bière fraîche au bord de la plage au soleil...etc

Liens